PAGINAS

En cours de français

En cours de français
Intercambio colegios salesianos Estic y Santo Ángel

domingo, 22 de septiembre de 2013

Raconter l'emploi du temps - Qu'est - ce que tu fais en dehors de l'école?

Mon emploi du temps

En France. les enfants vont à l’école le lundi, le mardi, le jeudi et le vendredi. Le mercredi après-midi, ils ne vont pas à l’école : ils font du sport, ils voient des amis ou ils restent à la maison pour faire leurs devoirs.
Parfois, ils font aussi du sport entre midi et deux heures, à l’école, comme Thomas, Arthur et Juliette qui te racontent leur semaine bien remplie.


Transcription
Dans la semainele lundi je fais le caté (catéchisme), le mardi, je me repose, le mercredi je vais au rugby, le jeudi je travaille, le vendredi je vais à ma musique.

Le lundi, je fais caté, le mardi, je fais mon piano, le mercredi je vais à mes entraînements de rugby, le jeudi à mes entraînements de tennis, le vendredi je me repose après l’école

Le lundi je rentre à six heures et demie et je fais du basket, le mardi je rentre à six heures et demie et je fais mes devoirs, le mercredi je fais du dessin et de l’expression corporelle, le jeudi je fais du basket, le vendredi je rentre à la maison pour déjeuner.

No hay comentarios:

Publicar un comentario