PAGINAS

En cours de français

En cours de français
Intercambio colegios salesianos Estic y Santo Ángel

domingo, 6 de octubre de 2013

Qu'est-ce que tu as fait le weekend ? Lecture document

Qu’est-ce que tu as fait le weekend dernier?

Céline: Salut! Ça va?
Jacques: Oui, ça va bien et toi?
Céline: Oui, ça va très bien. Qu’est-ce que tu as fait le weekend
dernier?
Jacques: Le weekend dernier? J’ai regardé la télé. J’ai joué au tennis.
Je suis allé en ville. C’était super! Et toi?
Céline: Moi, j’ai écouté de la musique. J’ai fait du shopping et j’ai
acheté un pantalon. Dimanche j’ai fait mes devoirs. C’était
pas mal.
Jacques: D’accord. Au revoir!
Céline: À plus tard!

1. Qu’est-ce que Céline a fait le weekend dernier?
2. C’était comment?
3. Qu’est-ce que Jacques a fait le weekend dernier?

4. Cétait comment?

No hay comentarios:

Publicar un comentario