PAGINAS

En cours de français

En cours de français
Intercambio colegios salesianos Estic y Santo Ángel

jueves, 20 de septiembre de 2012

Présentation Nicolas - 4ºEso






TRAVAIL DE CLASSE

1. Le monsieur s'appelle comment ?
2. Il est né où?
3.  Il est né  quand ?
4.  Présente sa famille
5. Qu'est-ce qu'il aime bien faire dans la vie ?


TRANSCRIPTION
Bonjour, je m'appelle Nicolas Chopin. J'ai trente-cinq ans. Je suis né à Caen le trois décembre 1973. J'habite toujours en Normandie, célèbre pour le débarquement de 1945. Je vous présente ma famille : Béatrice, Lisa qui a huit ans, Josué qui a cinq ans et demi et Arthur qui a sept mois. Je suis informaticien et mes passions sont l'informatique, la création de sites web et le sport : je fais du tennis et du badminton. Je vous souhaite une bonne journée.

No hay comentarios:

Publicar un comentario