PAGINAS

En cours de français

En cours de français
Intercambio colegios salesianos Estic y Santo Ángel

jueves, 20 de septiembre de 2012

Présentation Pascal - 1ºBachillerato

podcast françaisfacile.com

TRAVAIL DE CLASSE

1. Présente Pascal (nom, prénom, ville, situation ville, date de naissance, ce qu'il fait dans la vie, sa passion)
2. Pose des questions à Pascal afin de le connaître mieux



TRANSCRIPTION 

Bonjour à tous, je m'appelle Pascal Biet. Je suis né le 21 août 1974 à Beaugency. C'est une petite ville près d'Orléans dans la vallée de la Loire en France. Je n'habite plus en France depuis un peu plus de cinq ans puisque j'habite maintenant à Montréal au Canada. Je suis infographiste, c'est-à-dire que je fais de la mise en page de livres, de guides de voyage pour être plus précis. Et je fais aussi de l'illustration pour livre pour enfants, des dessins dans les livres jeunesse. J'aime particulièrement donc faire du dessin, faire de la peinture, toutes les techniques graphiques sur différents supports. Mais aussi, j'aime beaucoup faire du vélo et j'aime beaucoup voyager quand j'ai le temps.


No hay comentarios:

Publicar un comentario